2014: Le sommet de la halte, au niveau du plateau de Champel, est maintenu par des piles provisoires, nécessaires pour la creuse de l’ouvrage
2015: Bétonnage de l’étage intermédiaire et des piles en cours
2015: L’étage intermédiaire, les quais et les piles définitives ont été bétonnés
2015: Bétonnage des quais achevé
2016: La charpente métallique en cours de pose
2016: Pose de la charpente métallique en cours, vue depuis les quais
2016: Pose de la charpente métallique
2016: Les escaliers menant au niveau des quais. Le trou à droite est destiné au mécanisme des escalators
2016: Vue depuis les quais. En cours de démolition, le mur à droite sépare la halte du tunnel de Champel
2016: La pose des briques de verre est en cours. Celles surplombant les quais, au sol, ont été protégées par des planches
2016: Pose des briques de verre, niveau mezzanine
2016: L’entrée de la halte avant la pose des escaliers définitifs
2017: L’extérieur de la station
2017: Les visiteurs se renseignent sur le concept architectural des stations CEVA durant les Portes Ouvertes 2017